Total Action Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Federation

Tu as envie de passer du bon temp et d'etre sur une bonne fed cool alors rejoins nous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Batiste veut la ceinture WWE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista
World Tag Team Champion



Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Batiste veut la ceinture WWE Empty
MessageSujet: Batiste veut la ceinture WWE   Batiste veut la ceinture WWE Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:47





Batista arrive prend le micro, et dit.



Cher fan je suis ici pour avoir un match pour le titre WWE n'importe quand. je suis pret a affronter tout le monde, alors Lita cher GM si je peut avoir ce titre. Tu me repond des que tu as le temps. Si je gagne ce titre chef fans je le gagnerais pour vous.


Puis Batista quitte le ring en direction de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
rey misterio ll°619°ll
Fan
Fan
rey misterio ll°619°ll


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : mormant

Batiste veut la ceinture WWE Empty
MessageSujet: Re: Batiste veut la ceinture WWE   Batiste veut la ceinture WWE Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:35

titantron rey misterio

Rey misterio prand le micro et dit :
Batiste veut la ceinture WWE 39
Bonjours cher public je c'est je ne suis pas a SD je suis a RAW mais bon si je suis ici c'est parce-que HHH veut la ceinture WWE et justement moi aussi c'est pour sa que je mincruste
bon passon au chose sérieux HHH tu veut un match pour la ceinture et ba moi aussi donc sa serat toi VS moi
sur c'est mot rey part et le public cria

Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-f.forum2jeux.com
Lita
Fan
Fan
Lita


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008

Batiste veut la ceinture WWE Empty
MessageSujet: Re: Batiste veut la ceinture WWE   Batiste veut la ceinture WWE Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:53

Les 2 hommes parlait sans avoir réellement de match validé c'est alors que Lita apparut su l'écran géant

Messieurs si vous voulez bien m'ecouté je vais vous dire comment ca va se passer: Rey tu veut match pour le WWE title et toi aussi Batista... Tres bien, On Survivor Series, Batista VS Rey Mysterio For the WWE title in cage match and On SD, Next Week you have a triple treat match , Batista VS Rey Mysterio VS Randy Orton

L'image se coupa et Lita disparut
Revenir en haut Aller en bas
rey misterio ll°619°ll
Fan
Fan
rey misterio ll°619°ll


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28
Localisation : mormant

Batiste veut la ceinture WWE Empty
MessageSujet: Re: Batiste veut la ceinture WWE   Batiste veut la ceinture WWE Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:55

HG : ok cool
Revenir en haut Aller en bas
https://t-a-f.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Batiste veut la ceinture WWE Empty
MessageSujet: Re: Batiste veut la ceinture WWE   Batiste veut la ceinture WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiste veut la ceinture WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut fair une taem mixe avec le 619 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Federation :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: