Total Action Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Federation

Tu as envie de passer du bon temp et d'etre sur une bonne fed cool alors rejoins nous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Randy Orton [ A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Débutant
Débutant
Randy Orton


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2008

Randy Orton [ A LIRE] Empty
MessageSujet: Randy Orton [ A LIRE]   Randy Orton [ A LIRE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:20

Batista était partit du ring et d'un coup



Randy orton ,monta sur le ring,il avait le micro en main

Je voudrais tout d'habord commencer par sa...

Sa fait longtemp que je suis a la WWE....J'ai eux plusieur fois le titre de champion...Wold heavyweight ..Intercontinantal..Meme celle de la WWE.J'ai été a l'hopital,je me suis battu ,comme une bete pour les avoir eux..Aujourd'hui ,je veux rechercher un vielle conquete..la WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP!C'est pourquoi ,j'apelle la Manageuse Générale ,afin de signer un contrat ,pour que j'aie un match au prochain Peperview..Afin d'avoir un match ,contre celui qui convoite cette meme ceinture...

Certain mon soutenu..Certain mon Hahi...Certain mon envoyer a l'hopital, dont mon absence..A partir d'aujourdh'ui ,qu'il y ai qui que se sois sur mon chemin!Je les battrai..Que sa sois la D Generation X,John Cena,Big Show, The Great Kahli!A fin d'obtenir mon BUT!

Puis un tintatron le coupa
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton [ A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Federation :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: